Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sorcier De Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorcier
Dragon commun
Sorcier


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Sorcier De Glace Empty
MessageSujet: Sorcier De Glace   Sorcier De Glace Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

- Prénom = Thomas

- Age = 23 ans

- sexe = Masculin, comme souvent quand on s'appelle Thomas

- Pseudo IG = Sorcier De Glace (et je pense que je le garderai dans le 2 aussi)

- Pourquoi cette guilde ? = Parce que c'est ma guilde de (presque) toujours, dans laquelle j'ai connu plein de gens bien Smile

- Ce que j'attend de cette guilde = Bah, qu'elle reste comme je l'ai connu à l'époque, détendue, sympa, bref, qu'elle reste les DEBS !!


Quoi? Ca se voit trop que j'ai la flemme d'écrire un pavé de présentation et de réfléchir à une histoire comme l'a fait Lilian? Un peu, j'avoue, mais je vais faire un effort, pour ceux qui me connaissent pas.

Donc moi, rien à faire, je préfère les magiciens. Mais surtout, les élémentalistes. Pour vous donner une idée, j'ai dû passer environ les trois quarts de mon temps de jeu sur Guild Wars avec mon élémentaliste (ouais ouais, sérieux). J'ai intégré les DEBS en juillet 2005, quand Seb De Savoy m'a repéré au cours de la coop de l'Académie Nolani (ralala, quelle intuition, ce Seb). J'ai connu notre futur chef Lilian (devenu un ami depuis) quelques mois plus tard, et tous les deux, on a fait un sacré paquet de chemin ensemble. On s'entend bien et on forme une des meilleures équipes qui soit, hein chef? Wink

Bref, je re-rejoins cette guilde parce que j'ai pas envie de perdre de vue toute cette équipe de vieux que forment Lilian, Morphée, Isis, Sinae, Flo et peut être d'autres, d'ici peu, pourquoi pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arklight [GM]
Admin
Arklight [GM]


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Sorcier De Glace Empty
MessageSujet: Re: Sorcier De Glace   Sorcier De Glace Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

et on va encore faire enormement de chemin ensemble, tu peux me croire Wink

pour ce qui est du pavé que j'ai écris, je travail dessus depuis un moment, je t'en avais déjà parlé ^^

en tout cas, je suis très heureux de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretho
Dragon commun
Gretho


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2012

Sorcier De Glace Empty
MessageSujet: Re: Sorcier De Glace   Sorcier De Glace Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:57

Coucou Sorcier,

De loin tu resteras le meilleur élémentaliste de la série, je te prie de croire d'être un bon bras droit en matière de magie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthat.free.fr
Contenu sponsorisé





Sorcier De Glace Empty
MessageSujet: Re: Sorcier De Glace   Sorcier De Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier De Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall Du Dragon :: Recrutement/Présentation (Guild Wars2)-
Sauter vers: