Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gretho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretho
Dragon commun
Gretho


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2012

Gretho Empty
MessageSujet: Gretho   Gretho Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:40

- Prénom = Grégoire

- Age = 32

- sexe = Masculin

- Pseudo IG = Gretho (+ adjectifs)

- Pourquoi cette guilde ? = C'est ma première guilde, historiquement et moralement

- Ce que j'attends de cette guilde = du fun et du fair-play !

Bonjour à tous,

Je me présente Gretho, rôdeuse énigmatique de GW1 qui a enfin trouvé chaussure à son pied avec les perso élémentaliste, moine et guerrier. (Lina Gretho, La Sagesse Gretho et Gretho Le Grand). Ayant essayé la plupart des classes moi aussi, j'ai rejeté le rôdeur, l'envouteur, le parangon, l'assassin qui sont des classes sympathiques mais trop dissociées de mes goûts. En revanche, la nouvelle classe ingénieur me plaira beaucoup.

Historiquement, je suis le copain de Folken. Nous sommes toujours amis IRL mais on se voie moins souvent pour cause de distance, familiale et professionnelle. Ce n'est pas uniquement pour cette raison que je rejoins la guilde, c'est parce que je pense qu'il y a un noyau dur et des liens très forts qui unissent les membres, plus que dans d'autres guildes que j'ai parcourues. Je suis également le copain de Dark Slythis, qui va lui aussi créer sa guilde IG. Je ne pense pas le rejoindre mais faire des coop en pick-up comme on dit dans le milieu. Se retrouver tous ensemble va être génial et ce qui me manquait quand je suis arrivé, c'est que vous aviez déjà tout fait, donc je reconnaissais la certaine perte de motivation pour faire ceci ou cela :/

Je pense être un bon tank car je vais créer un guerrier. Une classe qui a ses charmes. Mais je me revendiquerai de la classe élémentaliste, qui sera ma classe fondamentale comme l'ami Sorcier. J'aime bien aussi le côté heal donc je verrai si la guilde a besoin de soigneurs.

J'arrête bien là la présentation mais selon les questions que l'on me pose j'y répondrai tacitement.

Bon retour à ceux que j'ai connus. J'avais dit à Lilian que j'arrêterai GW mais les choses changent, de plus j'ai changé d'avis sur le jeu : il m'a l'air bien plus sympa que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthat.free.fr
Arklight [GM]
Admin
Arklight [GM]


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Gretho Empty
MessageSujet: Re: Gretho   Gretho Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:29

coucou copain,

j'ai été très surpris de voir ton inscription, mais je suis très content de te voir revenir Very Happy

tu voulais arrêter ? non mais c'est quoi ce mot ----> arrêter ? quand on a fait parti des DEBS on ne s’arrête plus :p

pour ce qui est de la découverte, nous allons tous être au même niveau cette fois Wink

en tout cas soit le rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gretho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall Du Dragon :: Recrutement/Présentation (Guild Wars2)-
Sauter vers: