Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aldar

Aller en bas 
+5
Sorcier
morphee des songes
Arklight [GM]
cydriam
Aldar
9 participants
AuteurMessage
Aldar
Oeuf de dragon
Aldar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Salut salut,

Alors, moi c'est Kevin, non non, je ne suis pas un "kikoo" !
J'ai 18 ans et je suis Belge, ( ce qui d'ailleurs, me vaut de (bonne ?) blagues de certain personne, hein Lyinoa ?) et je vis dans la région de Charleroi.
Je suis pour le moment étudiant en informatique, mais surtout, un passionné de jeux vidéo.

J'aime :

- Sortir,
- L’alcool,
- Les jeux vidéo (Ah bon ?)
- Les duels avec NietNiet sur League of Legend.
- Et bien d'autre choses.

Je n'aime pas :

- Les blagues de Lyinoa
- Parler au Micro, certains pourront vous l'affirmer :'D

Vous voyez, je ne suis pas si difficile que sa !

Mes aventures dans les jeux vidéo ? :

Mon 1er MMO, et qui pour moi restera l'un des meilleurs,(me taper pas, Guilds Wars est génial !) fut Dark Age Of Camelot, sur lequel j'ai passé environ 3 ou 4 ans.
J'ai ensuite enchaîné sur Dofus, ( bouuuh honte à moi !) pour un temps ... inconnu !
Suite à sa, j'ai fais un tour sur ce super jeu que l'on appelle Guild Wars. J'y ai joué depuis sa sortie, ou pas longtemps après jusqu’à la sortie de la dernière extension que je n'ai pas acheté d'ailleurs, j'avais déjà changé de jeu entre-temps.
J'ai aussi joué a World of Warcraft, pendant quelques année. Et c'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai fais de très belle rencontre, comme Donaé, ou Morphée comme on la connait mieux ici !