Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Aldar

Aller en bas 
+5
Sorcier
morphee des songes
Arklight [GM]
cydriam
Aldar
9 participants
AuteurMessage
Aldar
Oeuf de dragon
Aldar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Salut salut,

Alors, moi c'est Kevin, non non, je ne suis pas un "kikoo" !
J'ai 18 ans et je suis Belge, ( ce qui d'ailleurs, me vaut de (bonne ?) blagues de certain personne, hein Lyinoa ?) et je vis dans la région de Charleroi.
Je suis pour le moment étudiant en informatique, mais surtout, un passionné de jeux vidéo.

J'aime :

- Sortir,
- L’alcool,
- Les jeux vidéo (Ah bon ?)
- Les duels avec NietNiet sur League of Legend.
- Et bien d'autre choses.

Je n'aime pas :

- Les blagues de Lyinoa
- Parler au Micro, certains pourront vous l'affirmer :'D

Vous voyez, je ne suis pas si difficile que sa !

Mes aventures dans les jeux vidéo ? :

Mon 1er MMO, et qui pour moi restera l'un des meilleurs,(me taper pas, Guilds Wars est génial !) fut Dark Age Of Camelot, sur lequel j'ai passé environ 3 ou 4 ans.
J'ai ensuite enchaîné sur Dofus, ( bouuuh honte à moi !) pour un temps ... inconnu !
Suite à sa, j'ai fais un tour sur ce super jeu que l'on appelle Guild Wars. J'y ai joué depuis sa sortie, ou pas longtemps après jusqu’à la sortie de la dernière extension que je n'ai pas acheté d'ailleurs, j'avais déjà changé de jeu entre-temps.
J'ai aussi joué a World of Warcraft, pendant quelques année. Et c'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai fais de très belle rencontre, comme Donaé, ou Morphée comme on la connait mieux ici !
Après sa, j'ai un peu voyagé dans le monde des MMO, entre Rift, Vindictus et d(autre MMORPG Japonais Free To Play à la recherche de mon bonheur.
J'ai finalement attéris sur un MOBA, le célèbre League Of Legend, sur lequel, j'ai fais mes première partie avec cette saleté de Lyinoa.
Depuis, j'attends un MMORPG digne de ce nom qui pourras capté mon attention, les béta test me l'ont prouvée, ce sera Guild wars 2 !

Sinon IG, je suis plutôt du genre à m'investir dans un jeu, que ce soit dans la guilde, ou dans l'avancée de mon personnage,en tout cas, je suis toujours prêt à aider ! Je ne suis pas un fan de PVP, je suis plutôt un joueur PVE, mais taper sur des méchant, sa me dérange pas !
Je suis pas du genre à râler lors d'un Wipe sur boss, mais il faut que ce sois dans la bonne humeur alors !

Mon pseudo IG, humm, dans un premier temps, sa sera surement Gwicia Luri. En hommage à un de mes perso sur Daoc, et parce que j'ai toujours aimé ce pseudo et dans un second temps, surement Aldar.
Je me suis d’ailleurs inscris sous le nom d'Aldar, pour facilité les choses, certaines personne me connaissant mieux sous le nom de mon fière elfe de sang Paladin.

Ce que j'attend de cette guilde, ben comme tout le monde ici je pense, je veux juste m'amusé, rigoler et découvrir le jeu dans la bonne humeur et je pensé que c'est plus facile avec des gens sympa ! D'autant plus que je connais déjà 2-3 personnes, donc sa facilitera la tâche Smile

Bon ben voilà, j'ai fais ma présentation au mieux, j’espère qu'elle suffira , mais personnellement je préfère apprendre à connaitre les gens IG, autour d'une bonne bière à la taverne !

Sur ce, à bientôt sur Guild Wars 2 !

P.S : Liynoa, ne m'en veut pas :°

Revenir en haut Aller en bas
cydriam
Dragon commun
cydriam


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:22

bienvenu aldar

comptant de parcourir la tyrie avec toi apres avoir parcouru ensemble azeroth

ps:j espere que tu as acheté un micro pour gw2 sinon je debarque a charleroi t en apporter un

++++++
Revenir en haut Aller en bas
Arklight [GM]
Admin
Arklight [GM]


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

ta présentation ne suffit absolument pas, c'est quoi ce travail, tu espère être recruté avec ça ? Je t'annonce que oui Wink soit le bienvenue coupain
Revenir en haut Aller en bas
morphee des songes
Dragon gardien
morphee des songes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:48

Kikou Aldar


alors là je dis bravo pour une belle présentation elle est belle je dis félicitation un bel exemple geek

Bienvenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Dragon commun
Sorcier


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

Ben, on se connait pas, mais ta présentation me plait bien. Du coup, ça sera ok pour moi aussi (et ouais, je sais que le chef a déjà dit oui et qu'on s'en fiche de mon avis, mais je le donne quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grognon Lematin [GM DEBS]
Admin
Grognon Lematin [GM DEBS]


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:18

inconnu pour moi aussi, mais je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://debs.forumgaming.fr
makkill
Oeuf de dragon
makkill


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

en même temp un mec qui s'apelle Kévin qui aime l'alcool et les jeux video ya que ça de vrai. affraid
on ira ce promener en Tyrie et ce demonté le crane a la bière de nain. Twisted Evil

JE DIT OUI A ALDAR. VIVE LA BIÈRE DE NAIN drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Oeuf de dragon
Aldar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:25

Merci merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragons de sang
Dragon commun
dragons de sang


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

bon méme si tu cummul avec Kevin et belge je dit oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Oeuf de dragon
Aldar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22

Je l attendais celle la!
Revenir en haut Aller en bas
dragons de sang
Dragon commun
dragons de sang


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:37

comme ça ce fait et on ne t'embétera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Oeuf de dragon
Aldar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:51

C'est mal connaitre Lyinoa sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyinoa
Oeuf de dragon
lyinoa


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Mais ***** à **** de **** avec **** et **** des**** rahhhhhhhhhhhhh
Non mais je passe pour qui là moi ! hein ?
La fessée sinon rien !
xD
Allez, bienvenu va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senns.fr
Aldar
Oeuf de dragon
Aldar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Tu sais bien que je t'aime Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aldar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldar   Candidature Aldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Hall Du Dragon :: Recrutement/Présentation (Guild Wars2)-
Sauter vers: